Skip to product information
1 of 7

FioriDolce™

PODERM - Severe Nail Fungus LOT 2 products - 2 Best Sellers

PODERM - Severe Nail Fungus LOT 2 products - 2 Best Sellers

Regular price €43,90 EUR
Regular price Sale price €43,90 EUR
Sale Sold out

Product Description

Set of 2 best-selling serums against nail fungus: PURIFYING SERUM + TREATMENT BOOSTER.

Divide the duration of treatment for nail fungus by 2 .

Complementary treatments for severe mycoses. Professional treatments, recommended and used by podiatrists & dermatologists.

What is a NAIL FUNGUS?
This is a common and contagious attack, caused by a fungus, which is located on the nail. Mycoses are contagious by direct contact.

Why choose PODERM PURIFYING NAIL FUNGUS SOLUTION?
PODERM PURIFYING oil-serum forms a protective barrier and improves the appearance of yellow nails damaged by fungus or psoriasis. PODERM PURIFYING oil-serum modifies the microenvironment of the nail while preventing dehydration.

Why choose the BOOSTER supplement - PODERM DIFFICULT NAIL FUNGUS SOLUTION?
The BOOSTER PODERM supplement forms a double protective barrier and accelerates the regeneration process of yellow nails damaged by fungus. It is only used in addition to PURIFYING Oil-Serum or your daily antifungal treatment, and not alone.

Application advice:
Apply PODERM BOOSTER Oil-Serum twice a week, preferably about 5 minutes before applying PURIFYING Oil-Serum or your daily antifungal treatment.

What are the symptoms of nail fungus?
Yellow/brown discoloration of the nail. White spots on the nail surface. Crumbly looking nail. Loose nails.

Manual

Applied to the contour and bed of the nail, Poderm oil-serum reinforces the good adhesion of the nail. It prevents nails from peeling off, which prevents bacteria or fungi from reestablishing and proliferating.

  • ✅ 1x PURIFYING SERUM ●● PODERM PURIFYING NAIL FUNGUS oil-serum fights effectively and lastingly against nail fungus, yellow & damaged nails and nail psoriasis. It acts mechanically and forms a protective lipid film which eliminates the fungal infection and completely renews the nail.
  • ✅ 1x SERUM BOOSTER ●● PODERM TREATMENT BOOSTER forms a double protective barrier and accelerates the regeneration process of yellow nails damaged by fungus. It halves the treatment of nail fungus.
  • ✅ NATURAL AND ORGANIC FORMULATION / SWISS MADE ●● PODERM develops innovative formulations using the therapeutic properties of plants grown without chemicals and distilled to obtain 100% pure and natural essential and vegetable oils. The manufacturing of products in Switzerland includes quality controls that comply with the most demanding standards.
  • ✅ SIMPLE AND QUICK USE ●● The bottle is equipped with an applicator brush. For optimal effectiveness, apply the PURIFYING oil-serum to the nail and its contour daily morning and evening then leave to penetrate. Apply the BOOSTER supplement twice a week to the nail and its contour, preferably about 5 minutes before applying the PURIFYING oil-serum.
  • ✅ COMPATIBLE WITH COLOR CARE PODERM NAIL POLISH. ●● PODERM nail polish is enriched with Tea Tree, Biotin and Silicum. It is available in 6 long-lasting colors that are purifying, nourishing and breathable. They guarantee the maintenance of nails in good health and allow the PODERM Oil-Serum to continue to treat one or more damaged nails. A MEN SPECIAL HOMME nail polish is available to camouflage the nail (MATTE beige).
Brand PODERM
Form of article Serum
Item Weight 64 Grams
Liquid volume 14 Milliliters
Speciality NAIL REPAIR, NAIL PROTECTION, ANTI FUNGAL TREATMENT
Number of articles 1
Number of units 66.0 gram
Maker PODERM
View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Passer aux informations produits
1 de 7

FioriDolce™

PODERM - LOT Mycose Ongle Sévère 2 produits - 2 Best Sellers

PODERM - LOT Mycose Ongle Sévère 2 produits - 2 Best Sellers

Prix habituel €43,90 EUR
Prix habituel Prix promotionnel €43,90 EUR
En vente Épuisé

Description du produit

Lot des 2 best-sellers de sérum contre la mycose de l'ongle : Sérum PURIFIANT + BOOSTER DE TRAITEMENT.

Divise par 2 la durée du traitement de la mycose de l’ongle.

Traitements complémentaires pour mycoses sévères. Traitements professionnels, recommandés et utilisés par les podologues & dermatologues.

Qu’est-ce qu’une MYCOSE DE L’ONGLE ?
Il s’agit d’une atteinte courante et contagieuse, provoquée par un champignon, qui se situe au niveau de l’ongle. Les mycoses sont contagieuses par contact direct.

Pourquoi choisir l’Huile-sérum PURIFIANT - SOLUTION MYCOSE DES ONGLES PODERM ?
L’huile-sérum PURIFIANT PODERM forme une barrière protectrice et améliore l’apparence des ongles jaunes et abimés par les mycoses ou le psoriasis. L’huile-sérum PURIFIANT PODERM modifie le microenvironnement de l’ongle tout en évitant la déshydratation.

Pourquoi choisir le complément BOOSTER - SOLUTION MYCOSE DES ONGLES DIFFICILES PODERM ?
Le complément BOOSTER PODERM forme une double barrière protectrice et accélère le processus de régénération des ongles jaunes et abimés par les mycoses. Il s’utilise uniquement en complément de l’Huile-sérum PURIFIANT ou de votre traitement antifongique quotidien, et non seul.

Conseil d’application :
Appliquez l’Huile-sérum BOOSTER PODERM 2 fois par semaine, de préférence environ 5 minutes avant l’application de l’Huile-Sérum PURIFIANT ou de votre traitement antifongique quotidien.

Quels sont les symptômes de la présence de mycose au niveau de l’ongle ?
Décoloration jaune/marron de l’ongle. Taches blanches sur la surface de l’ongle. Ongle à l’aspect friable. Ongles décollés.

Mode d'emploi

Appliquée sur le contour et le lit de l’ongle, l’huile-sérum Poderm renforce la bonne adhérence de l’ongle. Elle évite aux ongles de se décoller, ce qui empêche les bactéries ou champignons de se réinstaller et de proliférer.

  • ✅ 1x SERUM PURIFIANT ●● L’huile-sérum PURIFIANT - MYCOSES DES ONGLES PODERM lutte efficacement et durablement contre les mycoses des ongles, les ongles jaunes & abimés et le psoriasis de l’ongle. Il agit mécaniquement et forme un film lipidique protecteur qui élimine l’infection fongique et renouvèle l’ongle intégralement.
  • ✅ 1x SERUM BOOSTER ●● Le BOOSTER DE TRAITEMENT PODERM forme une double barrière protectrice et accélère le processus de régénération des ongles jaunes et abimés par les mycoses. Il divise par deux le traitement de la mycose de l’ongle.
  • ✅ FORMULATION NATURELLE ET BIO / SWISS MADE ●● PODERM développe des formulations innovantes en utilisant les propriétés thérapeutiques de plantes cultivées sans produits chimiques et distillées de manière à obtenir des huiles essentielles et végétales 100% pures et naturelles. La fabrication des produits en Suisse incluent des contrôles qualité conformes aux normes les plus exigeantes.
  • ✅ UTILISATION SIMPLE ET RAPIDE ●● Le flacon est équipé d’un pinceau applicateur. Pour une efficacité optimale, appliquez l’huile-sérum PURIFIANT sur l’ongle et son contour quotidiennement matin et soir puis laissez pénétrer. Appliquez le complément BOOSTER 2 fois par semaine sur l’ongle et son contour de préférence environ 5 minutes avant l’application de l’huile-sérum PURIFIANT.
  • ✅ COMPATIBLE AVEC LE VERNIS À ONGLES COLOR CARE PODERM. ●● Le vernis à ongles PODERM est enrichi en Tea Tree, Biotin et Silicum. Il est décliné en 6 couleurs longues tenues à la fois purifiantes, nourrissantes et respirantes. Elles garantissent le maintien des ongles en bonne santé et laissent passer les Huiles-Sérum PODERM afin de continuer à traiter un ou plusieurs ongles abîmés. Un vernis à ongles MEN SPÉCIAL HOMME est disponible pour camoufler l’ongle (beige MAT).
Marque PODERM
Forme de l'article Sérum
Poids de l'article 64 Grammes
Volume liquide 14 Millilitres
Spécialité RÉPARATION DES ONGLES, PROTECTION DES ONGLES, TRAITEMENT ANTI FONGIQUE
Nombre d'articles 1
Nombre d'unités 66.0 gramme
Fabricant PODERM
Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)